Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dream Circus
4 avril 2017

Salon du Livre à Epineuil le Fleuriel (18) avec Valentin petit clown

Ce Dimanche 9 Avril 2017, je participe au Salon du Livre à la Maison - Ecole "Alain Fournier" à Epineuil le Fleuriel de 10h à 18h. 

Sur mon stand, vous pourrez découvrir mes livres jeunesse dont les aventures se déroulent dans l'univers du cirque. Valentin petit clown et Tylane, le bébé tigre seront prêts à partir dans de nouveaux foyers.

Fabienne

VALENTIN PETIT CLOWN

Publicité
Publicité
Commentaires
My Dream Circus
  • Passionnée par l'univers du cirque depuis plusieurs années, avec "My Dream Circus" je vais partager ma passion pour ce monde magique et particulier : Le cirque. Des rencontres, des souvenirs, des livres... Que le spectacle commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité