Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dream Circus
29 mars 2017

Le Cirque : Ma Passion

Les trois passions qui animent mon existence sont : l'Ecriture, la Lecture et le Cirque. Trois passions qui se complètent parfaitement. Elles sont toutes les trois apparues pendant mon enfance et elles illuminent ma vie depuis plus de trente ans.

Les souvenirs de mon enfance disparaissant au fil des années, je ne sais plus dater le début de cette passion. Ce que j'aimais, déjà toute petite, en plus de la magie du spectacle, c'était la notion de voyage : apporter du rêve aux petits et grands, de ville en ville. Combien de fois aurais-je voulu me glisser dans une caravane pour partir aussi...

J'ai, dans ma mémoire, des souvenirs de montage, de spectacles et de rencontres, merveilleux qui sont gravés avec l'encre de mon stylo, dans de nombreux cahiers. J'ai publié un premier livre "Le Cirque : Une Passion, Une Vie" en 2007 et plusieurs romans d'aventure pour le jeune public, qui se déroulent dans l'univers du cirque. J'ai collaboré à plusieurs magazines, j'ai eu le mien pendant deux ans...et cette fois-ci, je partage ma passion sur ce blog...

J'aime partager, j'aime me nourir de ces rencontres passionnantes avec ces artistes de la piste et de l'ombre, j'aime le cirque tout simplement.

My Dream Circus sera le reflet de ma passion, de mes passions, car chacune d'entre elles vont s'unir pour mettre en lumière mes souvenirs d'hier et mes rencontres d'aujourd'hui.

Fabienne

CIRQUE ELEPHANT

Publicité
Publicité
Commentaires
My Dream Circus
  • Passionnée par l'univers du cirque depuis plusieurs années, avec "My Dream Circus" je vais partager ma passion pour ce monde magique et particulier : Le cirque. Des rencontres, des souvenirs, des livres... Que le spectacle commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité