Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dream Circus
24 mars 2017

Journée Mondiale du Cirque

Comme chaque année, le troisième samedi du mois d'Avril, se déroule la Journée Mondiale du Cirque, parrainée par Son Altesse la Princesse Stéphanie de Monaco. Depuis la création de cet évènement, j'ai toujours organisé ou crée un atelier, une histoire, une lecture...Cette année, je ne vais pas déroger à la règle : je vais organiser un concours d'écriture avec cinq pochettes "My Dream Circus" à gagner !

Lundi 27 Mars 2017, je vous dévoile les modalités de participation...

Fabienne

AFFICHE JOURNEE MONDIALE DU CIRQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Dream Circus
  • Passionnée par l'univers du cirque depuis plusieurs années, avec "My Dream Circus" je vais partager ma passion pour ce monde magique et particulier : Le cirque. Des rencontres, des souvenirs, des livres... Que le spectacle commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité