Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dream Circus
4 avril 2017

Rencontre en 2008 avec Stephan Gistau

En 2008, le Cirque Amar présentait le spectacle "De Rio à Pékin", un superbe voyage scénique avec des artistes des quatre coins du monde, qui nous offraient des numéros d'élégance, de magie et de frissons. Le Cirque, tout simplement...

Lors de son passage à Nîmes, au Marché Gare, j'ai rencontré le sympathique, Monsieur Loyal, Stephan Gistau, un passionné de cirque, un grand défenseur du cirque traditionnel, avec lequel nous avons parlé du spectacle, du cirque Amar bien sûr et de son parcours...

Cette année-là, le Cirque Amar proposait un programme papier en format paysage, très illustré, avec en page centrale, un chapiteau -éventail se déployait. Ce que j'apprécie dans les programmes du Cirque Amar, c'est la page "Dédicaces" qui est, pour moi, une véritable invitation donnée au public pour aller à la rencontre des artistes à la fin du spectacle ou lors d'une ballade à la ménagerie.

Sur ma page, Stephan Gistau a écrit : "Pour Fabienne, Merci pour votre action en faveur des Arts du Cirque. A Bientôt. Loyalement. Stephan Gistau".

Cette année, le Cirque Amar présente "L'enchanteur", un titre de spectacle qui invite au mystère et à l'enchantement. Il fera une étape le Mardi 25 et Mercredi 26 Avril 2017 à Montluçon, depuis que je suis installée dans cette région, ce sera mon retour dans l'univers du cirque...

Fabiennne

DSC03736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Dream Circus
  • Passionnée par l'univers du cirque depuis plusieurs années, avec "My Dream Circus" je vais partager ma passion pour ce monde magique et particulier : Le cirque. Des rencontres, des souvenirs, des livres... Que le spectacle commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité